ASMR l Coloriage + Chuchotements pour s’endormir

Bonjour les amis! Dans cette vidéo j’ai décidé de vous faire un coloriage pour se relaxer et s’endormir, pendant que je vous chuchote des choses 🙂 Bonne relaxation ! ♥

Snapchat : asmrserena
Mail : SerenaASMRtist@gmail.com
Twitter : https://twitter.com/SerenaASMR
Instagram : https://www.instagram.com/asmrserena/
Voici ma page PayPal de dons : https://www.paypal.me/SerenaASMR les dons ne sont évidemment pas obligatoire et je sortirai toujours autant de vidéos ! Merci !

(Visited 27 times, 1 visits today)

You might be interested in

Comment (46)

  1. Meilleure recommandation de livre: Le Maitre et Marguerite de Mikhail Boulgakov. C'est une merveilleuse lecture qui est à la fois une farce burlesque, pleine d’humour, et un livre de réflexion, une critique sociale et politique, une grande histoire d’amour et une ode à la liberté des artistes face à tous les conformismes. Je te le recommande fortement!

  2. Coucou ! J'écris très rarement sur YouTube mais là il le faut ! x)
    Pour l'ASMR gaming tu pourrait voir le jeu "The Talos Principle", c'est un jeu de logique, avec des énigmes à résoudre, mais avec une histoire et une intrigue derrière qui fait référence au sens de la vie et autre questionnement philosophique, mais les sons, les bruits de pas, l'eau, la mer (dans certains niveaux), les oiseaux ou la musique se prête réellement à l'ASMR gaming, au cas où si tu cherches un jeu, en voilà un bon :3

  3. J'ai découverts l'ASMR en regardant une serie de vidéo sur des sons relaxant, genre les bryit de la pluie et de l'orage (qui était la cible de ma recherche à la base).

    Pour le gaming, ça serra bien que tu fasse une coop avec Pastille. Elle commence sa 3eme serie sur Minecraft en ASMR biensur.

  4. je te comprends moi non plus je n'aime pas parler d-asmr avec des personnes qui ne connaissent pas. Au début, quand j'ai découvert l asmr j'étais très enthousiaste et j'avais envie d'en parler et de le faire découvrir (notamment à des proches souffrant d'insomnie ou de nature anxieuse et qui seraient certainement sensible à l asmr). mais j'ai fais face à de l'incompréhension… c'est frustrant. du coup j'ai laissé tombé et aujourd'hui je préfère garder cela pour moi et cela me gênerait bcp de parler d asmr avec des "non initiés"

  5. En vacances, j'étais parti dormir chez un ami d'espagne, et la nuit je chuchotais et tout,
    et le lendemain, le dernier jour, il m'a dit "je te laissais parler car j'aimais bien quand tu chuchotais" donc je lui ai montré l'asmr, il a aimé ^^
    ENFIN UN AMI QUI CONNAÎT L'ASMR :D

  6. Bonjour, j'adore t'écouter chuchoter. Personnellement, je n'ai pas de gêne à parler de l'asmr et des videos que je fais. Je pense qu'il faut en être fière. Tu apportes de la detente a des personnes que tu ne connais pas, tu te soumets aussi au jugement des autres chaque fois que tu publies une video et si tu es sensible comme la plupart des videaste asmr, les critiques même rares, sont toujours un peu blessantes. Tout cela pour dire qu'il est moins honteux d'aider les autres (et de se détendre) avec des videos qu'avec des médicaments… Par contre, je comprends que tu n'aimes pas etre la quand les proches regardent tes videos, c'est pareil pour moi. Surtout quand ils ne sont pas sensible à l'asmr (çe qui est mon cas, personne ne comprend 😅). Bon Voila tout ce blabla pour te dire que tu offres de la douceur, de l'apaisement dans un monde agite, continue sans honte 😄. Moi j'en parle comme des videos de relaxation et puis j'explique le principe et c'est plutôt bien perçu même par ceux qui ne ressentent rien. Bizz

  7. moi j'pense c'est l'été ma saison préféré, parce que être en short t-shirt toute la journée ça c'est grave bien y'a même pas besoin de veste et tout, après toi t'aimes pas la chaleur mais moi je kiff perso mdrr, mais après j'aime bien l'hiver aussi quand il y a de la neige et vu que je ski et que j'aime bien bah c'est cool du coup 😂 sinon bonne vidéo j'aime ce que tu fais ^^

  8. Salut Serena ! Je regarde depuis un petit moment tes videos ASMR et je les adores, même si je n'ai jamais vraiment pris le temps de les commenter ! Donc voilà c'est chose faite, continue comme ça 🙂 Je t'encourage aussi pour tes videos gaming si ton projet se concrétise, je pense que c'est une excellente idée ! ( Même si comprends tes doutes par rapport a l'image des filles dans ce milieu, le connaissant bien aussi ) Bonne continuation à toi, des bisous !

  9. Limbo pourrait être un jeu relaxant ? Même si l'ambiance est un peu angoissante
    Un projet avec Hermetic Kitten serait génial :3
    Connaissant mes amis, je sais qu'ils se moqueront de moi si je leur parle de l'ASMR, donc je préfère le garder pour moi et c'est très bien comme ça 🙂
    Sinon cette vidéo était très agréable avec le bruit du coloriage en fond, j'ai hâte que tu sortes la seconde partie 😀
    T'es allée voir tous les films que je voulais voir, mais tout seul c'est pas très tentant 🙁
    J'accepte ta proposition d'offrir un jardin japonais à tout le monde :p

  10. Moi pour l'ASMR, une amie m'avait invitée, on étais 4 et on a dormi chez elle. L'une de nous, met une vidéo de yoga pour s'endormir. J'ai essayé et au lieu de mettre 3heures à m'endormir, je met 10 minutes 😉 Bref, j'ai mis du yoga et je cherchais désespérément des petits bruits (tapping tout ça) mais je ne savais pas que ça s'appellait "ASMR". Donc voilà :D

  11. Coucou Sérena,
    je suis ta chaine depuis peu. j'ai découvert l'ASMR il y a à peine 1 an. Je voulais te féliciter pour ton travail. tu es une merveilleuse artiste ASMR.
    Pour ma part, je suis plus sensible aux vidéos voix douce, donc les vidéos roles play, coloriages et lectures sont juste parfaites pour moi.
    Idée de lecture : Shining ? pas la peine de lire un roman à l'eau de rose. lit ce que tu aimes. cela va se ressentir dans ta voix.
    Petite note. Etant moi même Docteur, j'ai du mal avec les roles play médicaux car je ne trouve pas qu'ils reflètent la réalité.
    En tout cas, un grand merci pour ce travail de relaxation. tu es géniale.
    Antoine

  12. J'espère que je m'y prends pas trop tard, pour la vidéo avec Sandra relaxation, vous pourriez tout bêtement jouer aux échecs ou un autre jeu en bois qui laisse la possibilité aux triggers etc

  13. Je ne sais pas quoi penser de ces vidéos ASMR. Ok c'est agréable mais en même temps je suis triste, ca me fait de la peine de penser que certaines personnes se contentent de ca, qu'elles n'aient personne pour s'occuper d'elle en vrai. C'est quoi ce monde décadent ? Merde quelle solitude, j'ai envie de pleurer, je me dis en les regardant que je dois être beaucoup plus gentille et peut être que je vais oser proposer, mais please en vrai. J'en peux rien ca me rend triste. Il y a aussi quelque chose que j'ai découvert, c'est la kundalini, ne serait ce pas mieux d'apprendre aux gens à se relaxer eux même, a connaitre et ressentir du plaisir par eux même? Quitte a être seul. Devant un écran on est seul. Même avec une voix toute douce, autant être bien avec soi, s'aimer soi même. Je sais que ca ne va peut être pas plaire mais l'Asmr je viens de le découvrir, j'avais besoin de m'exprimer. Je trouve que c'est comme une drogue et que ca sent la solitude et qu'on ne donne aucune clé aux personnes pour trouver du plaisir par elles même. Je ne critique pas, je ne me moque pas, Serene je te trouve très touchante. C'est juste que le meilleur ASMR que j'ai connu, c'est mon ami qui me chantait des petites chansons à l'oreille. En vrai.En vrai s'il vous plait, faut être gentil en vrai.pfiouu, je vais essayer de comprendre. Biz.

  14. Concernant la partie "Il est difficile de parler de l'ASMR autour de soit" je voulais en parler justement car comme tu dis, c'est un sujet assez sensible. J'ai mis un peu de temps avant d'en parler à mes proches et même maintenant je ne le crie pas partout. Les gens savent que j'ai 2 chaînes Youtube et savent que j'en ai une gaming mais pour la chaîne ASMR, c'est beaucoup moins le cas.

    Cependant j'essaie petit à petit d'en parler, de rendre ça plus naturel et accessible. J'en avais même parlé en classe une fois devant tous les étudiants, car je pense sincèrement qu'il n'y a pas de honte à avoir. En fait il suffit d'expliquer très simplement et naturellement le concept. Un moyen de détente basé sur des sons simples ou sur une présence réconfortante ou sur du visuel agréable. Ou un mélange de tout ça bien souvent. J'aime bien citer l'exemple suivant : "Tu sais, certains se sentent très détendus en écoutant des sons de la nature ou avec un massage par exemple, et bien l'ASMR essaie juste de recréer cette sensation de détente de plein de façons différentes mais tout aussi naturelles !". Ca démystifie un peu le côté "bizarre" que cela peut avoir. Puis je recommande d'abord des vidéos à voix basse, car les chuchotements dérangent plus facilement.

    Et du coup même si certains dans mon entourage n'arrivent pas à se détendre avec ce genre de vidéos, même si certains trouvent que ça les angoisse davantage qu'autre chose, et bien ils respectent tous et se disent juste que ce n'est pas pour eux. Je reste convaincu que ça n'a rien de plus étrange qu'un bon massage et en parler ainsi calmement, naturellement avec conviction me permet toujours de faire accepter 🙂

    Voilà c'était le pavé du soir ! Merci beaucoup pour ta vidéo :D

  15. Je regarde le début de cette vidéo presque tous les soirs, quand tu tournes les pages c'est vraiment divin ! Chaque fois je me dis qu'il faut que je te laisse un commentaire mais je finis par m'endormir avant tellement ton page turning est relaxant 😍 Du coup je voulais te demander, pourrais tu nous faire une nouvelle vidéo avec principalement du page turning? Style album photo, livre avec des images…
    en espérant que tu me lises, bonne soirée et continue comme ça :)

LEAVE YOUR COMMENT

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *